Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite laine au coin du feu...
21 mars 2011

Je fais pipi sur le gazon...

Je fais pipi sur le gazon pour embêter les coccinelles, je fais pipi sur le gazon pour embêter les papillons..."

Petite chaise trouée, de chez ma grand-mère, décorée au décopatch...Clin d'oeil à ceux et celles qui ont eu la chance de poser leur petites fesses dessus il y a quelques années...On est toujours dans un esprit de récup, objets anciens qui restent dans la famille et qui revivent en couleurs !!!

2010_07_05_18_31_14_0001  2010_07_05_18_31_22_0002 2010_07_05_18_31_34_0003 A qui le tour ?

 

Publicité
Commentaires
Petite laine au coin du feu...
  • tricots, travaux d'aiguilles et loisirs créatifs sont de sortie !!! petits vêtements, accessoires maison, bijoux vont rendre notre quotidien plus agréable...ça tient chaud, on se fait plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité