Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite laine au coin du feu...
7 décembre 2011

Déjà décembre !!!

Eh oui la fin de cette année approche, pour ma part, elle fut riche en évènement !!!

Je prépare Noël à pas feutrés avec un grand classique, les coeurs......

en tissus, en feutrine, en crochet, ils trouvent leur place dans ma maison,

petite note qui nous rappelle des valeurs essentielles, amour et partage !

2011_11_13_19_49_20_0003  2011_11_13_14_47_52_0001

Je tenais à partager avec vous une citation qui a retenue toute mon attention :

"Un sourire est moins cher que l'electricité et offre autant de lumière..." Abbé Pierre

Alors voilà profitons et abusons des sourires en cette fin d'année !!!

 

JOYEUSES FETES !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh bien belle facon de decorer....noel sera beau chez toi..;o)
Petite laine au coin du feu...
  • tricots, travaux d'aiguilles et loisirs créatifs sont de sortie !!! petits vêtements, accessoires maison, bijoux vont rendre notre quotidien plus agréable...ça tient chaud, on se fait plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité