Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite laine au coin du feu...
18 septembre 2012

Petites nouvelles et...absences

Des idées encore et toujours des idées, elles se bousculent dans la tête ! Mes journées ne font que 24h...et je n'ai que 10 doigts...

Difficile d'être présente en ce moment ces derniers temps sur le blog...

Oui mes créations des ces derniers mois/semaines sont tournées vers la fin de l'année...Je prépare un stand de marché de noël, c'est une première et j'espère être prête à temps...petites bidouilles, utiles, décoratives toutes douces...en tricot, en crochet...surprises et curiosités...

Non pas de photos...il faudra se déplacer, je donnerai les infos au bon moment !

"Petite Laine au coin du feu..." moins présente, mais bosse toujours autant...

à bientôt
Marion

2010_01_01_12_01_05_0002

Publicité
Commentaires
Petite laine au coin du feu...
  • tricots, travaux d'aiguilles et loisirs créatifs sont de sortie !!! petits vêtements, accessoires maison, bijoux vont rendre notre quotidien plus agréable...ça tient chaud, on se fait plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité