Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite laine au coin du feu...
3 février 2015

DES NOUVELLES !!!

 

C'est un passage à nouveau sur mon blog...qui est resté en suspend un sacré bout de temps...

Mais aussi beaucoup de changements dans ma vie avec des choix à faire...surtout comment utiliser son temps au mieux et le partager entre ses passions...et sa famille...

Un virage net vers un chemin d'éveil....

Je suis actuellement en Guyane !!!

Pas d'aiguilles mais du crochet et du coton !

Je profite de petits temps volés...

et voici qu'un porte carte fait le beau !

En image :

IMG_20150203_183846

IMG_20150203_183833

 

Peut être à bientôt...


Publicité
Commentaires
Petite laine au coin du feu...
  • tricots, travaux d'aiguilles et loisirs créatifs sont de sortie !!! petits vêtements, accessoires maison, bijoux vont rendre notre quotidien plus agréable...ça tient chaud, on se fait plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité