Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite laine au coin du feu...
8 mai 2010

Journée de printemps pluvieuse...

" Voilà que je m'étais pourtant juré de ne pas travailler.
Mais c'est tous les jours
comme cela, en passant
je trouve des choses parfois si belles qu'enfin
il faut pourtant chercher à les faire."

Vincent Van Gogh

Voici l'état d'esprit dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours pour ne pas dire plusieurs semaines....
Tout autour de moi, la nature est de toute beauté, avec les fleurs, feuilles, l'odeur de la forêt....
L'envie de se recentrer sur soi-même, et de ne rien faire...
Faire quelque chose de ses mains, reste pour moi une sensibilité au bout de mes doigts plus que présente...C'est donc après une ballade pluvieuse en forêt que l'envie de poster un message me saisit...
Voici donc en photos, des travaux en cours ou achevés...

Publicité
Commentaires
Petite laine au coin du feu...
  • tricots, travaux d'aiguilles et loisirs créatifs sont de sortie !!! petits vêtements, accessoires maison, bijoux vont rendre notre quotidien plus agréable...ça tient chaud, on se fait plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité